Aide
Expédition et paiement
Avez-vous perdu votre mot de passe?
Aucun problème, vous pouvez définir ici un nouveau mot de passe.
Lorsque vous cliquez sur 'Demande de mot de passe', vous recevrez un e-mail décrivant la marche à suivre poue générer un nouveau mot de passe.

Aucun problème, vous pouvez définir ici un nouveau mot de passe.
Lorsque vous cliquez sur 'Demande de mot de passe', vous recevrez un e-mail décrivant la marche à suivre poue générer un nouveau mot de passe.
Si vous ne recevez pas d’e-mail avec vos identifiants dans les minutes qui viennent, veuillez vérifier que vous vous êtes bien enregistré(e) dans notre boutique. Si ce n’est pas le cas, veuillez le faire une fois dans le cadre de la procédure de commande. Vous pouvez vous-même créer un mot de passe. Dès que vous êtes enregistré(e), vous pouvez vous connecter à l’avenir avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Si vous êtes sûr(e) que vous vous êtes déjà enregistré(e) dans notre boutique, veuillez vérifier que vous n’avez pas fait de faute de frappe dans votre adresse e-mail.
Si vos problèmes de connexion persistent alors que votre adresse e-mail est correcte et que vous n’avez pas reçu de réponse à « Mot de passe oublié », veuillez vous adresser par e-mail à : info@biotikon.de
0 Articles,