Aide/Questions fréquentes

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ici, n'hésitez pas à nous l'envoyer par e-mail en remplissant le formulaire de contact ou à nous téléphonner au Tel. +49 (0) 6201 878380
Questions concernant le paiement
DetailsQuels modes de paiement offre la boutique Biotikon?
Vous pouvez choisir entre:
  • • Par paiement anticipé
  • • Par carte de crédit (MastercCard & Visa)
  • • Par PayPal

Pour nos clients suisses nous avons créé un compte à la PostFinance.

Si vous passez votre première commande, le montant total maximum de la facture ne doit pas dépasser 200,- €.

DetailsPourquoi les données de ma carte de crédit ne sont pas sauvegardées?
Bien que nous utilisions le cryptage sécurisé SSL pendant vos achats dans notre boutique en ligne, nous avons décidé de ne pas sauvegarder les données des cartes de crédit. Les données sensibles de votre carte de crédit sont supprimées dès que l’achat est terminé. Il est donc impossible de s’approprier les données des cartes de crédit de nos clients.
DetailsPourquoi est-ce que le paiement par PayPal ne fonctionne pas?
En cas de problèmes avec le paiement par PayPal, veuillez nous contacter au numéro de téléphone : +49 (0) 6201 878380. Il peut arriver que vous ayez une limite journalière fixée sur la carte de crédit que vous avez indiquée sur votre compte PayPal, et que cette limite soit dépassée par le paiement. Ce montant est souvent entre 500,- oder 1.000,- €.
DetailsPourquoi est-ce que je ne peux pas payer par facture à solde ouvert?
En principe tous les clients de l’Allemagne, de l’Autriche et de la Suisse peuvent payer par facture. Si c’est votre première commande sur la boutique en ligne, la somme totale du panier est limitée à 200,- € pour le paiement par facture. Si votre panier dépasse ce montant, nous vous prions de payer par paiement PayPal, carte de crédit ou paiement anticipé.

Questions sur les produits
DetailsLe cachet de la boîte est desserré. Le produit était-il déjà ouvert?
Non, nous n’envoyons que de la marchandise fraîche et scellée. Lors de l’ouverture, il peut toutefois arriver, mais très rarement, que le cachet se détache en dévissant le couvercle. De nombreux fournisseurs de compléments alimentaires utilisent de l’aluminium pour fermer leurs boîtes hermétiquement; lors de ce processus d’encapsulation par induction, une feuille d’aluminium est chauffée très fortement par un champ électromagnétique à haute fréquence. Nous n’utilisons volontairement pas ce processus!

Questions sur la commande
DetailsPourquoi est-ce que je ne reçois pas d’e-mail de confirmation de la commande?
Ceci peut avoir différentes raisons. Le système informatique de la boutique envoie automatiquement une confirmation dès que la commande a été passée. Veuillez regarder dans votre filtre SPAM, si l’e-mail n’a pas été bloqué. Ou alors vous avez indiqué une adresse e-mail erronée. Si vous ne pouvez pas vous connecter dans votre compte client, n’hésitez pas à nous contacter Toutes les possibilités de contact

Questions sur la boutique en ligne
DetailsEst-ce que je peux passer une commande en tant que visiteur/sans compte client?
Bien sûr, vous pouvez passer une commande sans avoir créé de compte client. Dans la procédure d’achat, il vous suffit d’entrer vos coordonnées , sans activer le bouton : "Je désire sauvegarder mes données avec un mot de passe pour d’autres achats.." Dans ce cas, vous ne pouvez pas gérer différentes adresses de livraison, ni consulter le récapitulatif de la commande, ni passer une nouvelle commande sans indiquer à nouveau toutes vos coordonnées.
DetailsA quoi me sert un compte client?
Le compte client vous donne la possibilité de passer une nouvelle commande sans avoir besoin d’indiquer toutes vos coordonnées, de gérer différentes adresses de livraison, de consulter le récapitulatif de la commande et de là, pouvoir commander à nouveau rapidement le même produit, ou créer une liste d’envies pour des achats ultérieurs, ou bien gérer les paramètres de la Newsletter.
DetailsMon mot de passe ne fonctionne pas. Que puis-je faire?
Êtes-vous sûr que vous avez déjà fait des achats dans cette boutique avec ce mot de passe? Essayez de passer une commande en indiquant vos coordonnées. Si vous avez déjà un compte client, il apparait un message quand vous indiquez votre adresse e-mail. Si c’est le cas, vous pouvez demander un nouveau mot de passe. Sur le lien "Mot de passe oublié ? (cliquez ici) vous pouvez trouver les informations dont vous avez besoin.

Vos avantages avec
les produits Biotikon® :

La qualité
  • Fabriqué en Allemagne
  • Extrait de la meilleure qualité
  • Contenu de la
    capsule
    sans additifs
La livraison
  • Emballage d‘expédition écologique
  • Frais de port gratuits
    à partir de 70,- Euro
  • Livraison par
  • FR, 3-5 jours ouvrés
Paiement
  • Paiement anticipé
Sécurité
  • Achat sécurisé grâce
    au certificat allemand de
    protection de l’acheteur “Händlerbund“
  • Protection des données
    par cryptage SSL-128 Bit
Händlerbund Käufersiegel SSL-Verschlüsselung

A votre disposition au

+49 (0)6201-878380
Du lundi au vendredi
de 8 – 19 h et
le samedi de 9 – 16 h
COMMANDES EN LIGNE
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Lu. – Ve. 8.00 – 19.00 h & Sa. 9.00 – 16.00 h